• Accueil
  • Politique
  • Société
    • Mode
    • Arts & Culture
    • Musique
  • Economie
  • Défense-Sécurité
  • Business
  • Afrique
  • Monde
What's Hot

Mieux gérer aujourd’hui pour transmettre demain : la SEI 2026 se prépare pour février 

28 janvier 2026

Campagne « Demê Sira » : le Moogho Naaba au rendez-vous de la solidarité nationale

20 janvier 2026

Triste nouvelle: Assassinat à domicile de Mme Compaoré Viviane

11 janvier 2026
Facebook
Top info
  • Mieux gérer aujourd’hui pour transmettre demain : la SEI 2026 se prépare pour février 
  • Campagne « Demê Sira » : le Moogho Naaba au rendez-vous de la solidarité nationale
  • Triste nouvelle: Assassinat à domicile de Mme Compaoré Viviane
  • Lutte contre la drogue au Burkina Faso : plus de 39 tonnes de stupéfiants incinérées à Ouagadougou
  • Burkina / ASVOVIG : un Arbre de Noël pour les enfants des Héros de la Nation
  • UJKZ/ « l’art et la culture au service de la cohésion sociale à l’école primaire»: Rouamba Pascaline obtient le titre de Docteure avec mention très honorable
  • Burkina / Réveillon de fin d’année 2025 : l’ASVOVIG en communion avec les blessés de guerre
  • Évaluation de l’Institutionnalisation de la prise en charge des maladies infantiles au niveau communautaire : Dr Hamed Sidwaya Ouédraogo nanti de son doctorat en santé publique avec mention très honorable  
Facebook Twitter Instagram YouTube
l'info réelle et précise
Demo
  • Accueil
  • Politique

    Burkina : Un atelier clandestin de récupération de métaux précieux de téléphones démantelé à Ouagadougou

    19 décembre 2025

    CONSEIL DES MINISTRES DU 17 DÉCEMBRE 2025 : la quintessence 

    17 décembre 2025

    AUDIENCE DU PRÉSIDENT DU FASO :L’Ambassadeur Ellen BARROS en fin de mission, reçue par le Chef de l’État

    15 décembre 2025

    CONSEIL DES MINISTRES DU 9 OCTOBRE 2025 : Un bilan à mi-parcours du PA-SD satisfaisant

    9 octobre 2025

    Bobo-dioulasso : Le message du Président du Faso, transmi au campeurs par le premier ministre, Jean-Emmanuel Ouédraogo

    7 septembre 2025
  • Société
    1. Mode
    2. Arts & Culture
    3. Musique
    4. View All

    Burkina : Un atelier clandestin de récupération de métaux précieux de téléphones démantelé à Ouagadougou

    19 décembre 2025

    CONSEIL DES MINISTRES DU 17 DÉCEMBRE 2025 : la quintessence 

    17 décembre 2025

    AUDIENCE DU PRÉSIDENT DU FASO :L’Ambassadeur Ellen BARROS en fin de mission, reçue par le Chef de l’État

    15 décembre 2025

    CONSEIL DES MINISTRES DU 9 OCTOBRE 2025 : Un bilan à mi-parcours du PA-SD satisfaisant

    9 octobre 2025

    Campagne « Demê Sira » : le Moogho Naaba au rendez-vous de la solidarité nationale

    20 janvier 2026

    « L’Héritage du combattant » : un film pour dénoncer les divisions dans les familles endeuillées

    18 novembre 2025

    🔴 Ouagadougou/Théâtre Désiré BONOGO : un giga concert culturel pour célébrer sa réhabilitation 🎭🎶

    14 octobre 2025

    CFENO 2025 : le programme de la 3ᵉ édition officiellement dévoilé

    30 septembre 2025

    9 septembre 2021

    Sensibilisation et collecte de sang : Partenariat renoué entre April-oil et SOS-sang

    6 septembre 2021

    LE MINISTERE DE LA SANTE COMMUNIQUE

    16 août 2021

    premier cas de la maladie à virus de Marburg, hautement virulente et provoquant une fièvre hémorragique, a été enregistré en Guinée, soit le premier cas en Afrique de l’Ouest, ont indiqué l’Organisation mondiale de la santé (OMS) et le gouvernement guinéen lundi.

    10 août 2021

    Journées culturelles et sportives du Ministère de la Défense : Milogo Karijatou sacrée championne de la course cycliste féminine à Nagrin

    30 décembre 2025

    Burkina Faso : la FBF organise le Championnat scolaire UFOA-B U15

    24 novembre 2025

    Formation CAF C – Module 1 : La FBF, avec l’appui de la FIFA, outille 26 encadreurs

    24 octobre 2025

    Tournoi Maracana Chicorée Leroux (14ᵉ édition) : La Falaise renverse Gouga Gouaila (2-1) et décroche le trophée

    5 octobre 2025
  • Economie
  • Défense-Sécurité
  • Business
  • Afrique
  • Monde
l'info réelle et précise
Home»Business»Semaine mondiale du bien-être : les soins personnels et leur impact mondial
Business

Semaine mondiale du bien-être : les soins personnels et leur impact mondial

Mamourou BENAOBy Mamourou BENAO11 juillet 2023Aucun commentaire7 Mins Read
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Le bien-être est la clé d’une vie saine, épanouie et équilibrée. Malheureusement, le stress de nos modes de vie modernes, trépidants et trépidants peut nous empêcher de prendre bien soin de nous. La recherche montre qu’un manque de bien-être peut indiquer une santé déclinante pour toute une communauté. C’est pourquoi les entreprises mondiales du style de vie et du bien-être, telles que QNET, soutiennent la Semaine mondiale du bien-être (du 26 au 30 juin) en attirant l’attention sur l’importance des soins personnels et sur leur impact mondial.
Qu’est-ce que le bien-être ?
Une bonne santé est bien plus que la simple absence de maladie. Elle englobe tous les aspects de la vie d’un individu, y compris le statut physique, émotionnel, économique et social. Les experts de la santé utilisent le terme bien-être pour décrire cet ensemble de facteurs contribuant au bonheur et à la satisfaction globale d’une personne.
Ces facteurs sont interconnectés et leur impact varie d’un individu à l’autre. Les chercheurs ont découvert que les personnes qui déclarent des niveaux de bien-être plus élevés sont moins susceptibles de souffrir de maladies ou de blessures. Ils ont également un système immunitaire plus robuste et se remettent plus rapidement d’une maladie. La recherche indique également que des niveaux plus élevés de bien-être dans une communauté ont été liés à des indicateurs de santé publique positifs qui affectent la société dans son ensemble, tels que des comportements plus sains comme faire de l’exercice et bien manger, une productivité accrue, une meilleure santé mentale et une plus grande connectivité sociale.
Les horaires chargés, les obligations familiales et sociales, la connectivité virtuelle constante et les longs horaires de travail laissent peu de temps à de nombreuses personnes pour des activités importantes de soins personnels telles que l’exercice, le maintien d’un régime alimentaire nutritif et un repos suffisant.
Le rôle vital des soins personnels s’est accru au cours des trois dernières années en raison de l’effet de la pandémie de COVID-19. Alors que le monde sortait des confinements et de la distanciation sociale, de nombreuses personnes ont apporté des changements dans leur vie, donnant la priorité aux relations personnelles, à un équilibre travail-vie sain et recherchant un sens et un but plutôt que des biens matériels.
Les entreprises de style de vie et de bien-être intensifient
Depuis 2018, la dernière semaine de juin est désignée Semaine mondiale du bien-être, un moment pour reconnaître et célébrer le bien-être. La prise de conscience accrue du bien-être a propulsé une demande croissante de produits de santé et de bien-être de qualité. Un rapport de Nielsen IQ a révélé que dans le monde entier, les consommateurs recherchent des produits qui favorisent la santé mentale et physique, une vie significative et utile, le lien social, l’amélioration de l’environnement, l’équilibre, le bonheur et l’épanouissement.
Des entreprises comme QNET qui se concentrent sur les produits de bien-être et de style de vie ont devancé les autres avec une approche holistique et scientifique du développement de produits pour le bien-être moderne.
« QNET a été fondée il y a 25 ans sur le principe de donner aux gens les moyens de vivre leur meilleure vie », a déclaré Trevor Kuna, directeur de la stratégie et de la transformation de QNET. « Tout au long de l’histoire de notre entreprise, nous avons conçu nos produits exclusifs et largement étudiés pour permettre aux gens de prendre en charge leur santé et leur bien-être. Ces dernières années ont souligné l’importance de prendre soin de nous. Alors que de plus en plus de personnes dans le monde accordent la priorité aux soins personnels , QNET s’engage à les soutenir avec des produits nouveaux et innovants qui leur permettent de poursuivre les choses qui les rendent les plus heureux et les plus épanouis dans la vie. »
La société propose une large gamme de produits de santé, de bien-être et de style de vie uniques et de haute qualité, tels que le supplément quotidien EDG3 Plus. Basée sur les résultats de plus de 700 études scientifiques, sa formule exploite les bienfaits antioxydants et anti-inflammatoires naturels du curcuma, du glutathion et de la vitamine D3 pour renforcer le système immunitaire et augmenter les niveaux d’énergie. Après avoir consommé cette boisson savoureuse et facile à préparer, les clients de QNET ont signalé de nombreux avantages, notamment un sommeil amélioré, une réduction de la douleur, une énergie accrue, une baisse des taux de sucre dans le sang et de cholestérol et une meilleure immunité.
L’approche holistique de QNET en matière de bien-être a produit des technologies innovantes et révolutionnaires telles que ses produits de pointe pour la maison et la vie sous l’égide de HomePure. Le système de filtration d’eau HomePure Nova, l’ioniseur d’eau HomePure Viva et le système de purification d’air en 5 étapes HomePure Zayn sont conçus pour créer des environnements propres, sûrs et sains. HomePure Nova élimine 99,99 % des bactéries, virus, produits chimiques et toxines, fournissant une eau propre et saine directement au robinet ; HomePure Viva rend l’accès à l’eau au pH personnalisé pour toute une maison simple et pratique ; le petit et élégant HomePure Zayn utilise des filtres électrostatiques Ultra-Plasma et HPP+ pour éliminer la pollution de l’air intérieur comme les particules, les allergènes et les bactéries qui ont été liées à une variété de problèmes de santé, y compris les maux de tête et les problèmes respiratoires.
Au-delà des produits : signification et objectif
Alors que QNET propose les produits haut de gamme de style de vie et de bien-être que les consommateurs exigent, la société soutient également le bien-être en offrant aux individus et aux communautés des opportunités d’améliorer de nombreux aspects de leur vie. Enraciné dans le principe de Raise Yourself To Help Mankind ou RYTHM, QNET plaide activement en faveur d’une meilleure autonomisation, du bénévolat et de la résilience pour transformer le monde à travers une personne, une communauté, un objectif durable à la fois.
La branche d’impact social de l’entreprise, RYTHM Foundation, offre à ses employés, distributeurs et clients la possibilité d’améliorer des vies en soutenant les objectifs de développement durable des Nations Unies par le biais de projets et d’initiatives à long terme qui traitent des problèmes mondiaux affectant le bien-être des communautés. Depuis la création de la fondation en 2005, QNET a aidé plus de 80 000 bénéficiaires dans plus de 15 pays grâce à ses projets de sensibilisation communautaire.
Dans le monde entier, des entreprises de vente directe comme QNET ont permis à près de 130 millions de représentants indépendants de renforcer leur sécurité financière, un équilibre travail-vie sain et l’indépendance nécessaire pour poursuivre des objectifs et des intérêts personnels qui donnent à leur vie un sens, un but, du bonheur et de la satisfaction. Grâce à son modèle commercial de vente directe alimenté par le commerce électronique, la société soutient une communauté mondiale d’entrepreneurs qui non seulement créent leur propre entreprise pour devenir financièrement autonomes, mais améliorent également le bien-être de leurs communautés respectives en vendant la gamme exclusive de bien-être et de style de vie de QNET à clients, ce qui a un impact positif sur leur qualité de vie globale.
Alors que le monde reconnaît et célèbre l’importance des soins personnels pendant la Semaine mondiale du bien-être, les entreprises de style de vie et de bien-être comme QNET fournissent les produits et les opportunités qui permettent aux individus et aux communautés de vivre leur vie la plus heureuse et la plus satisfaite.

Burkina santé et business QNET soutiennent la Semaine mondiale
Share. Facebook Twitter WhatsApp
Mamourou BENAO

Related Posts

3ᵉ édition de l’IBC Fair : le rendez-vous du partenariat économique et de l’innovation approche à grands pas

11 novembre 2025

Burkina Faso : Eric O.DOYE nommé Coordonnateur national du Programme National de lutte contre le tabac et les autres addictions

9 août 2025

Décret anti-tabac du 16 avril 2025 : la société civile s’engage pour une mise en œuvre efficace aux côtés des autorités sanitaires

25 juillet 2025

Comments are closed.

Dernières actualités
  • Mieux gérer aujourd’hui pour transmettre demain : la SEI 2026 se prépare pour février 
  • Campagne « Demê Sira » : le Moogho Naaba au rendez-vous de la solidarité nationale
  • Triste nouvelle: Assassinat à domicile de Mme Compaoré Viviane
  • Lutte contre la drogue au Burkina Faso : plus de 39 tonnes de stupéfiants incinérées à Ouagadougou
  • Burkina / ASVOVIG : un Arbre de Noël pour les enfants des Héros de la Nation
Archives
  • janvier 2026
  • décembre 2025
  • novembre 2025
  • octobre 2025
  • septembre 2025
  • août 2025
  • juillet 2025
  • juin 2025
  • mai 2025
  • avril 2025
  • mars 2025
  • février 2025
  • janvier 2025
  • décembre 2024
  • novembre 2024
  • octobre 2024
  • septembre 2024
  • août 2024
  • juillet 2024
  • juin 2024
  • mai 2024
  • avril 2024
  • mars 2024
  • février 2024
  • janvier 2024
  • décembre 2023
  • novembre 2023
  • octobre 2023
  • septembre 2023
  • août 2023
  • juillet 2023
  • juin 2023
  • mai 2023
  • avril 2023
  • mars 2023
  • février 2023
  • janvier 2023
  • décembre 2022
  • novembre 2022
  • octobre 2022
  • septembre 2022
  • août 2022
  • juillet 2022
  • juin 2022
  • mai 2022
  • avril 2022
  • mars 2022
  • février 2022
  • janvier 2022
  • décembre 2021
  • novembre 2021
  • octobre 2021
  • septembre 2021
  • août 2021
  • juillet 2021
  • juin 2021
  • avril 2021
  • mars 2021
  • janvier 2021
PUB
Restez avec nous
  • Facebook
  • Twitter
Nos infos

Nigeria : Dangote Fertilizer expédiera sa première cargaison d’engrais aux USA d’ici début juillet maximum

22 juin 2021
Commentaire
    l'info réelle et précise
    Facebook Twitter Instagram
    • Accueil
    • Politique
    • Arts & Culture
    • Sport
    © 2026 Globinfos. Réalisé par Agapao conseils .

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.