🚨Le décollage est déjà bon
👉🏻Mon Président, mon Capitaine! Cher IBrahim Traoré vous devrez faire fit de toutes ces propositions spontanées coulant tout azimut dans nos plateaux télé et autres.
👉🏻Car, voici un contexte dans lequel toutes ces propositions ont déjà fait leurs preuves dont-on a connu très médiocres.
👉🏻Car même si je ne vous le rappel pas, toutes sommes maintenant convenus qu’un peu de ceci, un peu de cela ne dirige pas un pays.
👉🏻Mon capitaine, pas forcement besoin de ministre ou de poste pléthorique pour gouverner à cet instant-ci.
👉🏻Plus besoin de CNT encore moins d’ALT ou quoi d’autre que ce soit
👉🏻Pas d’invention d’institution bidon, comme cela a été laissé constater sous l’ère Damiba.
👉🏻Le peuple burkinabè s’aime et est bien unis, contrairement à ce que nos adeptes de la cathédrale notre dame des intestins tentaient pète et prou de nous faire croire.
👉🏻Les burkinabè sont unis au contraire, c’est cette réconciliation de Damiba, Jean Baptiste Ouédraogo, Blaise Compaoré et suite qui avait divisé les populations, fracturé le pays occasionnant le recourt au régionalisme.
👉🏻LA preuve est que, la mobilisations du 30 septembre maintenue en veille actuellement s’est librement exécuté en absence de cette fameuse réconciliation, paix et cohésion avec lesquelles les oreilles des gens ont été chauffées ici par certains burkinabè qui pourtant savaient en âme et conscience qu’ils prêchaient pour leur panses.
👉🏻À mon humble avis la tenue des assises serait insensée.
En tout état de cause et en cas de discorde autour du choix du président de la transition, Capitaine Traoré prenez votre responsabilité et conduisez la transition jusqu’à l’organisation des futures élections présidentielles
👉🏻Président, Ibrhim TRAORE tout est urgent certes, mais ensemble nous y parviendrons !
✍️M.B La Burkina Faso c’est nous!