Le premier vice président du Parti Panafricain pour le Salut(PPS), Ousmane Nacro a conduit une forte délégation qui a remis un don composé de sucre et de dates, ce mercredi 20 avril 2022 à la FAIB, en présence du président du présidium de la communauté musulmane et d’éminents fidèles.
« Au nom du président de notre parti, le PPS pour témoigner notre solidarité à la fédération et partant au fidèles musulmans en apportant notre contribution. Nous sommes venu au nom de nos militants et sympathisants pour joindre nos voix aux prières de ce mois béni au profit de notre nation. Aussi au délà de témoigner la présence de notre parti aux autorités musulmanes, nous avions bénéficier de leurs conseils notamment, la solidarité, l’amour du prochain et nous en reviendrons prochainement. Que Dieu vous bénis que nous bénis!! », a justifié Ousmane Nacro, vice président du PPS.
Pour M. Nacro, le PPS qui vient de naître il y a quelques semaines, est venu se présenté à la communauté et profiter demander conseils et prières pour la paix au Burkina Faso.
Occasion mise à profit ont-ils dit, pour demander un cadre d’échanges sur des sujets en lien avec la vie de la nation burkinabè.
Le vice-présidents Alassane Soré a, au nom du président du présidium El Adj Kouanda affirmé que, les musulmans sont ravis de la visite et surtout l’acte partage de cette délégation. « Les musulmans vous formulent les voeux de prospérité, aussi, nous vous exhortons le pardon au sein du parti. En vous réitérant nos prières d’accompagnement quotidien aussi que pour notre nation tout entière, nous vous remercions grandement pour ce geste qu’halaa favorise !», a-t-il formulé.
✍️M.B