Étaient réunis ce samedi 30 octobre 2021 au marché Rod-wooko de Ouagadougou, commerçantes, commerçants, parents, amis, frères camarades, partisans et partisanes du sieur El Hadj Abdoul Nassirou Ouédraogo, candidat du centre à la prochaine élection consulaire, prévue se tenir le 14 novembre prochain à Ouagadougou. Un premier rassemblement pour le candidat du centre qui a vu ses partisanes et partisans formulés les voeux de succès au soir dudit scrutin à son endroit.
Et le représentant de Rodwooko,(grand-marché), El Hadj Abdoul rasmané Kaboré d’informer que le grand-marché(Rodwooko) est peuplé de plus de 3000 personnes. « Pas de quoi s’inquiéter pour la victoire, si nous nous unissons autour de notre candidat, il n’y a pas de quoi s’inquiéter. Aussi nous ne serons pas du tout d’accord avec toute tentative de fraude. Et pour se faire, soyez vigilants aux cas ou tenez nous informer et nous ouvrirons aussi le bon oeil», a-t-il sonné.
Le candidat lui a traduit ses sincères reconnaissance a ses pairs pour le choix et cette confidence en sa modeste personne en faisant de lui, le désormais porte-voix de l’ensemble des commerçantes du kadiogo à ce scrutin.
Drapeau a main comme signe d’installation et soutenu par toutes les composantes du grand-marché, El-Hadj Abdoul Nassirou Ouédraogo rassure personne ne sera laissée pour contre, toute fois à la tête du consulat du centre. «Je ne convoite pas consulat du centre pour mon propre nom, mais au nom de tous les commerçants, commerçantes du kadiogo, petits moyens, géants et ou, sans exception. partant de là, au nom de tout le grand-marché de kadiogo je vous remercie et formule avec vous les voeux pour notre victoire au soir du scrutin du 14 novembre 2021.», a souhaité le candidat.
Par M.B