C’est fait, dans une ambiance inédite un concert dédicace du nouvel album de l’artiste Rickson DOLEX s’est déroulé ce vendredi 16 mars 2022 à Ouagadougou au Roof Top Stress Out. Venues témoigner leur soutien à l’artiste, c’est un concert dédicace qui a vu la présence de plusieurs autorités, des artistes et des mélomanes de la tranche de l’auteur. « Révolution » quatrième du genre pour DOLEX, est un véritable chef-d’œuvre empreint d’originalité et débordant d’inspiration qui vient une fois de plus confirmer à l’artiste Rickson Dolex qu’il ne s’est pas trompé de métier.
À cette occasion, l’artiste a révisé sur scène les 10 titres de l’album ” Révolution” au bonheur des mélomanes qui sont sortis nombreux.
En termes, c’est un 1er Concert inscrivant dans la dynamique de la promotion de ce nouvel album, qui a émerveillé le public avec des virtuoses de la musique reggae pour avoir relevé ensemble ce défit.
Selon Rickson Dolex, l’album “Révolution” est un album de conscientisation qui aborde beaucoup de thème riche en couleur. Il ajoute que c’est album qui fait grandir les esprits. ” J’invite tout le monde à s’en procurer. Avec le public qui est venu me soutenir pour une première la morale est au top niveau. C’est un album qui invite la jeunesse à engager plus en plus pour développer l’Afrique car l’Afrique doit appartenir aux africains. Depuis longtemps on sent que l’Afrique a été volée des mains des africains. Cet album c’est une révolution de la jeunesse africaine dans son ensemble. Aujourd’hui nous devons être fière de porter le flambeau de l’Afrique partout dans le monde. Tout ceux que nous faisons doit refléter la réalité africaine”, a-t-il invité.
Pour ce qui est des perspectives Rickson Dolex fait confiance à son staff qu’il juge dynamique et bien organisé avec des projets clairs. ” Bientôt on sera à Bobo pour un concert. Ma vision c’est les festivals à travers l’Europe et les États Unis pour des concerts géants”, a laissé entendre l’artiste.
Rappelons que les amoureux de la musique reggae le genre musical de l’artiste et l’album étaient aux anges et encourageaient chaleureusement l’artiste. Pour boucler la boucle, l’artiste a démontré son pur talent de musicien et artiste engagé pour la bonne cause en égrenant le titre Thomas SANKARA
✍️M.B