Depuis maintenant quelques années, le pays des Hommes intègres vit dans un contexte sécuritaire particulier. Ca légendaire quiétude jadis enviée par les pays environnants est plus que jamais mise à rude épreuve. Face à cette réalité, l’intime conviction du groupe Salem Service International est de pas céder. Foi de quoi ses leaders organisent pour la deuxième fois consécutive un rassemblement dénommé « Le Concert de l’Unité».
L’information a donc été livrée, ce jeudi 15 septembre 2022 par Ousmane Ouédraogo DG de SSI lors d’une conférence de presse à travers laquelle ils ont également annoncé la tenue de la deuxième édition dudit évènement, pour le samedi 24 septembre 2022 à Canal Olympia Ouaga 2000.
«Chaque burkinabè, selon son secteur d’activité doit tout mettre en oeuvre pour ramener la paix durable dans notre pays. C’est pourquoi SALEM SERVICE INTERNATIONAL a décidé, une fois de plus, de semer la joie dans les cœurs afin de redonner le goût du vivre ensemble à toute la population burkinabè. C’est dans cette dynamique que nous organisons l’acte 2 du grand
rassemblement dénommé « LE CONCERT DE L’UNITE » prévu pour le samedi Septembre 2022 à Canal Olympia Ouaga 2000.», a justifié le DG avec l’appui de son staff.
Placé sous le parrainage de l’ancien ministre du commerce Harouna Kaboré, c’est un projet de géant concert live d’un budget de 20.600.000F CFA prévu le samedi 24 septembre prochain avec accès payant.
A cet effet un appel solennel est lancé par les organisateurs à tous les fils et filles du Burkina Faso à mettre la main à la pâte pour ensemble gagner ce pari. Car « Mille poussins rassemblés font peur à l’épervier », a cité M.Ouédraogo.
L’évènement est aussi une sorte de participation de ses organisateurs à la recherche de la paix véritable et durable au Burkina Faso. C’est pourquoi décident-ils de dédier une part belle des recettes aux personnes qui ont quitté les zones à fort défis sécuritaires.
✍️M.B