La visite du ministre des sports au stade du 4 Août en chantier, ce jour mardi 17 janvier 2023 à permis de mettre fin aux spéculations, sur le prochain match des #Étalons en mars sur le dit stade.
Une chose est sûre, les hommes d’Hubert Velud ne joueront pas en mars à Ouagadougou. C’est la conclusion faite par le nouveau ministre des sports burkinabè après sa visite de ce jour sur ce chantier
Pourtant l’espoir de revoir leurs Étalons en compétition à domicile était grandissante au sein des burkinabè amoureux du ballon rond.
Le comble est que le 03 décembre, dernier soit un peu plus d’un mois de cela, l’ancien ministre Issouf Sirima faisait cette déclaration : » Je crois que tout a été dit. Tout ce qui pouvait constituer un problème a été dit et nous savons désormais ce qu’il faut faire pour que nous puissions jouer au mois de mars au Stade du 4 août ». Finalement qui n’a pas dit la vérité à qui, autrement qui a menti à l’autre.
Lorsque ce matin cet espoir s’est estompé tel un feu de paille. Les Étalons continueront de recevoir leurs matchs du côté du Maroc.
À quand donc pour un match à domicile des Étalons du Burkina Faso
✍️Ben Mahomed7