Sa Majesté Wogdgo Razang Naaba Poulma, PDG de l’Hôtel Beneb-Souka et des Caves Poulma, Parrain de la 4ème édition de la Nuit de l’Entrepreneur Touristique a fait don de 40 tonnes de vivres (riz) au profit des Personnes Déplacées Internes (PDI).
Chargé de sa transmission aux concernées, la remise officielle de ces vivres a eut lieu ce samedi 28 janvier 2023 au Ministère de la communication, de la Culture, des Arts et Du Tourisme (MCCAT), en présence du ministre R. Jean Emmanuel Ouédraogo.
Pour le donateur, il y a de quoi salué le ministre en charge de la culture, sa délégation et les journalistes. «Aujourd’hui nous sommes venus faire cette remise afin que cela puisse attendre ceux qui sont dans le besoin. Que Dieu donne la force au ministre et le pouvoir afin qu’il puisse continuer de nous soutenir, comme il l’a fait à la 4ème édition de la Nuit de l’Entrepreneur Touristique…», a traduit, Sa Majesté Wogdgo Razang Naaba Poulma.
«Merci à Sa Majesté. Cette promesse il l’avait faite lors de la nuit de l’entrepreneur. Aujourd’hui, c’est une réalité. C’est 40tonnes que Sa Majesté à remis pour aider les personnes déplacées internes. Ce geste de sa majesté est un geste qu’on souhaite voir faire un cas d’école. Nous lui traduisons fièrement notre satisfaction. Cette solidarité que les populations se l’approprie afin qu’elle puisse nous amener à sortir de cette situation…», a félicité le ministre Jean Emmanuel Ouédraogo.
✍️ BENAO Mahomed7