Ouagadougou 17 décembre 2023 (Globinfos.net) _des représentants et militants d’OSC burkinabé ont présenté le Mouvement pour le réveil de l’Afrique (M. R. A) aux journalistes et à l’opinion.
C’est un mouvement qui selon ses premiers responsables attend soutenir avec fois et détermination le président Capitaine Ibrahim TRAORE dans ses démarches pour sortir l’Afrique dans sa souffrance actuelle.
Occasion pour Ouédraogo Mamoudou, président dudit mouvement de faire savoir que son mouvement est né pour accompagner avec cœur et vaillance le président Capitaine Ibrahim TRAORE qu’il nomme désormais Maréchal afin de faire quitter l’Afrique dans la souffrance.
À la question de savoir ce qu’ils feront pour le soutien de la Transition, le président du M. R. A rétorque en ces mots : « Nous ferons tout ce que nous pouvons et acceptable et pour aider le président Capitaine Ibrahim TRAORE, que nous appelons désormais Maréchal… ».
Le Mouvement pour le réveil de l’Afrique (M. R. A) annonce d’énormes actions de soutien aux actuels dirigeants, à l’effort de Paix dans les prochains jours. IIs en appellent l’ensemble des Burkinabé à serrer les rangs derrière la Transition et œuvré surtout pour l’effort de Paix…
✍️Mahomed7