L’album Yolchiido signifiant entraide en langue nationale francais, est un nouvel de l’artiste chanteur burkinabè Soré Ousmane alias REMAN. Un opus de 14 titres en collaboration avec des artistes de renommés, comme AMZY, WIZ KEUCH et MC BLO. Présenté, ce lundi 28 février aux hommes de médias, en conférence dédicace, c’est un album entièrement enregistré au Burkina Faso, à Ouagadougou dans les studios de PETIT JANO, ASCON et F-ONE, selon le staff de l’artiste. «Yolchiido» traite entre autres les maux sociétales, tels l’hypocrisie, l’argent, le commerce, la famille et la Vie humaine, le tous concocté dans un style musical Afro Beat chanté en Mooré et Français.
C’est tout de même le sens du titre «papa» 3e de l’album dans lequel l’artiste parle de la vie quotidienne d’un père de famille tout en exhortant son papa de le pardonner.
Aussi «Voyou milliardaire» est le 6e de l’album « Yolchiido», dans lequel, le natif de 1998 de Bama, parle des enfants des riches en milieu scolaire. Également dans «Yolchiifo», l’on peut lire entre autres des titres comme, «ragbiga» le titre clipée de l’album, «moins de -18 ans», «Saaga» et «Tond na mana Wana» où l’artiste en feat avec Amzy décrit la misère de la jeunesse sous le joug du manque d’emploi.
Pour la promotion de l’album le manageur de REMAN parle de tournées de communication digitales avec les médias et certains Influenceurs en lignes, les jours a venir.
Mais en attendant l’Oeuvre coûte 3000F.CFA et déjà disponible sur le +226 73 69 10 13
NB: CD n° 001 acheté à 155.000F.CFA
✍️M.B