Le messie promit, Adama Sawadogo était a encore fait une proposition édifiante. En effet il a réuni, les journalistes, ce lundi 19 juin 2023 à Ouagadougou.
« Nous avons adressé une tablette contenant le plan divers au président Rock Marc Kaboré et nous l’avons demander de mettre en place la maison de justice de Dieu. Et nous l’avons ensuite prévenu du danger qui en découlera si toutefois, il rejetait ce plan. Ce qu’il fit et la sentence divine fut. C’est ce que nous avions également fait avec le président Damiba qui a aussi tourné le dos à Dieu et vous aviez observé toutes les conséquences avec moi…» , a fait observer le messie Adam Sawadogo lors d’une conférence de presse qu’il a animé ce lundi 19 juin 2023 à Ouagadougou.
À cette occasion, le messie Promis a abordé les thèmes suivants : le Burkina et le nouvel ordre mondial plan divin pour l’Unité et la paix mondiale ; le système politique divin, la situation sécuritaire nationale ; la fin du terrorisme par le messie promis.
«[ ]C’est vrai, la venue du Messie noir peut paraître énigmatique pour beaucoup de gens surtout, pour les ignorants qui n’ont aucune connaissance divine. Et pourtant, je suis ce messie promis. Le Burkina Faso est béni. Ainsi, Le Burkina par l’entremise du messie promis à la mission de conduire les autres nations dans le nouvel ordre mondial qui sera intérieurement et extérieurement uni.» , a d’emblée déclaré le messie promis.
Ainsi pour Adama Sawadogo, celui-là même qui dit être venu pour la renaissance de l’islam, le plan divin est le plan arrêté par le dieu tout-puissant pour l’humanité, c’est-à-dire l’unité dans la diversité.
C’est pourquoi concernant la situation actuelle du Burkina Faso, le messie promis fait observer que c’est l’entêtement des autorités qui a conduit le pays des hommes intègres dans le chaos.
« L’Entêtement de nos autorités a conduit notre pays vers le chaos. Et cela ne cessera tant que le plan divin ne sera pas utilisé, avec les ministres qu’il faut à leur place. Le terrorisme n’est pas une fatalité…»
« Mais, il manque une attention pour écouter la voix du médecin divin. Et ni vos pasteurs, ni vos oulémas, ni vos imams n’auront la solution à nos problèmes actuels…» , prévient le messie promis tout en précisant jusque-là, le réseau social Facebook comme le seul canal de communication pour véhiculer son message.
✍️BBM