Il n’a pas abandonné il préparait du lourd! Rester dans son silence, loin du show bizz les trois (03) dernières années écoulées, l’artiste musicien burkinabè Sofiano refait surface en force. Cette force d’appel un nouveau produit intitulé : «Maxi Single».
Composé de quatre (04) titres ce nouveau produit a été présenté aux hommes de medias, ce lundi 21 novembre 2022 au cours d’une conférence de dédicace organisée à cet effet par l’artiste et son staff. Un single de rebon pour ‘artiste chanteur Sofinao dans lequel l’on peut entre autres découvrir des titres comme, «Wata Wata» à travers lequel l’artiste relate l’histoire d’un homme victime d’une trahison de sa conjointe. À coté de ce titre le show maker burkinabè fait un clin d’œil à la jeunesse du monde entier avec encouragements et conseils, mais précisément à celle burkinabè avec un de ses titres dénommé «Talé». « Il faut que la jeunesse, notre jeunesse nous les jeunes du Burkina Faso arrivent à respecter ce qui nous appartient, ce que nous avons et cesser d’être envieux…», a invité l’artiste dans son adresse à la jeunesse burkinabè qu’il invité à valoriser ce qu’elle au lieu de se contentée à envier les autres.
«Mariam» est l’un de ses titres où il parle de l’amour et la valeur de la femme dans la vie de tout être humain, et également.
«Ka Tongué» est un titre de remonte morale que Sofiano dit offrir à ses fans. « Quelqu’en soit les obstacles que les gens vont placé sur ton chemin, mets toi à l’idée que dans ta foi et ton abnégation tous seront voués toujours à l’échec. La jeunesse doit avoir l’assurance, la détermination et surtout la foi…», a-t-il réconforté.
Il faut noté qu’au delà de ce «Maxi Single» présenté, Sofiano a profité de l’occasion pour annoncer la sortie de nouveau album dans les prochains jours.
Pour l’artiste le travail n’a été aussi aisé durant ces trois années d’absence dans le bruit., il dit avoir misé touts ses efforts pour revenir sur la scène du show bizz après un long moment de silence. «Ces efforts ont été symbolisés par des voyages de travail dans plusieurs pays de l’Afrique de l’ouest à savoir le Bénin, le Togo, le Ghana…», a récapitulé l’artiste musicien tout en
Il invitant la jeunesse burkinabè à le soutenir surtout à la presse de l’aider à faire voyager son talent hors du territoire burkinabè.
✍️A.TIENDREBEOGO