Allô Kombissiri! Quand Mr. Marcel Zoungrana, l’édile de la commune de Koubri soutien corps et âme les initiateurs du Festival de Musique «Naaba Warga» avec humilité, respect et considération.
Un véritable culturel, homme de paix, propulseur charismatique, ami des artistes, le monde culturel n’a plus de secret pour M.Zoungrana. Chez lui, sa passion pour la culture a pris le dessus sur sa retenue. C’est ainsi que contacté dès les prémisses des engagements pour l’organisation de cette première édition du Festival de Musique «Naaba Warga»Kombissiri-2022, cet homme au coeur blanc nous avait déjà rassuré de ses soutiens pour un succès éclatant du festival.
À j-j -19 jours des festivités, le bourgmestre Marcel Zoungrana semble vouloir nous surprendre avec une grande et agréable surprise. C’est du reste nos perceptions actuelles car, ce patron de la municipalité Koubrilais*es agit plus promptement dans son silence. Nous en sommes d’ailleurs convaincus et persuadés surtout quant-on se réfère à ses œuvres d’entant. Une chose est sûr, avec M.Zoungrana les surprises ont toujours été agréables.
Dès lors personne n’a le droit de se faire conté cet évènement culturel.
Filles et fils, Kombissirilais*es, populations et environnant la balle est dans votre camp.
Pour ma part, pas de temps à perdre, après Kombissiri, je déposerai mes valises à Léo pour la 5ème édition du Festival «Retrouvailles Léo ».
✍️M.B