Le Festival «Naaba Warga» a le soutien de l’ex ministre Valérie Kaboré. Mme Valérie Kaboré au délà de son amour pour sa culture est une dame battante personnalité culturelle, des lettres, réalisatrice productrice. C’est d’ailleurs, ces qualités intrinsèques qui l’ont valu le portefeuille du département de la communication de la culture et des arts du Burkina Faso. Bien que ex ministre, Valérie Kaboré ne cesse toujours de soutenir sans distinction les acteurs culturels du pays des Hommes intègres.
C’est dans cette même dynamique, qu’elle a accepté avec respect et considération d’être Marraine de la première édition du Festival de la Musique «Naaba Warga » de Kombissiri où les festivités sont prévus se dérouler du 25 au 27 novembre 2022.
Quoi de plus normal pour cette grande dame qui par passion a œuvré et œuvre toujours pour l’émergence des valeurs culturelles au Burkina Faso. Femme battante, femme bâtisseur, femme culturelle, passionnée des lettres, Valérie Kaboré sera la Marraine des YENEGA du premier Festival de Musique « Naaba Warga » dans la belle cité de la « patate douce».
Annonceurs, sponsors, acteurs événementiels, artistes, promoteurs culturels hâtez-vous pour ce grand rendez-vous car, ils ne vous reste que quelques semaines.
✍️M.B