Au cour d’une cérémonie de lancement, tenue ce vendredi 23 septembre 2022 à Ouagadougou, le Groupe Francais sous ses marques Bticino, Netatmo et Legrand a officiellement présenté son offre de produits connectés disponible sur le marché burkinabè.
Pour cette première présentation du Groupe et ses produits au burkinabè, Steve Ki le responsable commercial du bureau Legrand Burkina-Niger a indiqué que, Legrand dispose d’une large gamme de produits connectés qui s’installent facilement pour apporter à ses utilisateurs toujours plus de confort et de sécurité, en chantier neuf comme en rénovation.
« Le monde connecté dans lequel nous vivons est aujourd’hui une réalité. Legrand accompagne vos envies, innove et vous propose des solutions toujours plus simples, intuitives et connectées. Piloter sa maison devient simple grâce aux objets connectés Legrand qui permettent de gérer son installation et ses équipements électriques via son smartphone, sa tablette ou par la voix…», a débriefé Steve Ki.
Un lancement officiel donnant l’occasion au bureau du Groupe Legrand Burkina-Niger de faire un focus sur des produits emblématiques de la domotique
Legrand disponibles au Burkina Faso.
Le tableau électrique connecté (Drivia with Netatmo); Lappareilage connecté with Netatmo (en particulier Céliane with Netatmo)
Les systèmes de sécurité intelligents with Netatmo (caméras, détecteurs, Sirènes); Le contrôle d’accès connecté with Netatmo (La sonnette vidéo intelligente et le portier vidéo
connecté Classe 300EOS with Netatmo) ont été entre autres les principaux produits pointés du doigt par Selma Ouédraogo dans sa présentation sur les offres Netatmo.
C’est ainsi qu’en rappel sur les offres MyHome_up du Groupe Legrand, Ousseni Savadogo s’est attablé sur les outils électroménagers programmable que Legrand met a la disposition de ses clients. Notamment les téléviseurs tactile, les Smartphones, etc.
✍️M.B