Dans sa politique d’extension et de diversification de gamme de produit, la Société Burkinabè des Filières Alimentaires (SBFA) met sur le marché son nouveau produit Nass’O. Nass’O est une eau naturelle de source, extraite des profondeurs de la nappe de zone protégée de NASSO à Bobo-Dioulasso. C’est en ces qualités que les responsables de la (SBFA) ont présenté aux journalistes, cette nouvelle eau, ce samedi 19 mars 2022 à l’occasion d’une cérémonie spécialement dédiée à son lancement.
Selon Elise Diallo la responsable marketing, Eau Nass’o est riche en magnésium et en oligoéléments. Mieux, «Nass’o est traitée par les professionnels de la SBFA pour apporter fraîcheur et bien-être à ses consommateurs. Toujours soucieuse du bien-être des populations Burkinabè, ce produit répond à un besoin du marché, très porté sur les eaux de qualité et notamment des eaux provenant des nappes phréatiques de L’ouest de notre pays, précisément à Bobo-Dioulasso.», a-t-elle rassuré.
Aux dires de Mme Diallo Elise, le paquet de 30 de Nass’o coûte 900F.CFA pour les détaillants, 800 pour les démis grossistes et 700F. CFA avec une ristourne de 25F/ paquet vendu, pour les grossistes.
Pour sa promotion, plusieurs activités sont en ligne de mire, notamment des spots, des affiches publicitaires et surtout une campagnes de dégustation dans les restaurants, marchés et Yaars. La responsable marketing précise que plus de 4 000 affiches ont été confectionnées à cet effet. Elle a par ailleurs ajouté que le volet communication et numérique sont indispensables pour vendre le produit.
«Nass’o est de bonne qualité, mais il y a déjà des eaux qui ont inondé le marché. Mon inquiétude est qu’en plus de ces eaux si quelqu’un venait à prendre votre eau et qu’il n’a pas pu écoulé rapidement, l’eau peut changé de goût et cela peut remettre en doute la qualité de l’eau… », a soumis comme souci par, un des partenaires du nom de M. Kouanda.
A sa suite, c’est El hadji Sodré qui apprécie et soutient que si la nature de l’eau reste inchangée, elle sera mieux vendue et facilement sur le marché. Face à ces inquiétudes, les présentateurs rassurent : « Nass’o ne Changera point de goût. Soyez rassuré, vous serez constamment bénéficiaires de nos soutiens et acompagnements de l’entreprise..».
✍️M.B