DP du sport représentant le Haut commissaire de la province de la Sissili, a présidé le samedi 4décembre 2021 à Léo, une cérémonie consacrée a l’ouverture officielle d’un restaurant dénommé «Café resto Léo délices», sous le parrainage du DP de la culture M.GAGRE Albert et d’éminentes personnalités.
Selon un rapport des centres de santé le taux grandissante des malades d’ulcère est lié aux types et ou à la qualité des repas consommés. Déclaration de Dieudonné Poda, représentant de la promotrice du « café resto Léo » délices, ce samedi 4 décembre à sa cérémonie d’ouverture officielle, après avoir souhaité la bienvenue aux officiels.
«Nous sommes dans une période dont les conditions climatiques nous imposent des conditions plus hygiéniques dans notre restauration. Dans ce contexte, café restaurant Léo délices attend joué sa participation. Nous allons donc mettre à la disposition de nos clients, plusieurs mets d’ici et d’ailleurs y compris des mets locaux », a présenté M. Poda. Outres chacun peut désormais faire servir a partir de 500F, des espaces et cadres de convivialité et de distraction ferons parti des commodités du dit restaurant avec un wifi gratuit, foi de rendre plus à lèse ses clients.
DP du ministère de la culture des arts et du tourisme, parrain de la cérémonie, M. GAGRE Albert s’est réjoui de l’exploit du promoteur. « C’est un grand plaisir pour moi de m’avoir associé à cette cérémonie. Mes remerciements et Félicitations au promoteur pour avoir aussi tenu compte de certains paramètres, en l’occurrence le volet hygiène. Je profites donc l’invite au respect strict de la réglementation des textes en matière de la restauration, foi de pouvoir bénéficier de notre accompagnement », a souhaité M. GAGRE. Il l’invite par ailleurs à bien vouloir adhérer à l’association des restaurants de Léo, chose qui pourrait le favoriser son incursion dans ledit domaine.
C’est entre encouragements, félicitations que Coulibaly Madou DP du sport représentant le Haut commissaire de la Sissili a présidé cette cérémonie d’ouverture tout en réitérant sa disponibilité d’accompagnement en appuis conseils du promoteur du restaurant Léo délices. «l’homme ne meurt pas il se tu », a-t-il paraphraser, pour dire qu’autant l’homme doit faire attention avec tout ce qui rentre dans sa bouche, autant le promoteur devrais veillé sur l’hygiène dans ce cadre. «Toutes mes félicitations à Mme Poda. Je voudrais aussi dire que, Résident, il y a longtemps à Léo c’est ma toute première fois d’assister à l’ouverture officielle d’un restaurant . Ce qui traduit le sérieux que vous voulez mettre dans la chose. La nourriture, c’est la base de tout. Au nom du haut commissaire je déclare ouvert le café resto Léo délices», a lancé M. Coulibaly.
By M. B.