Alassane Bala Sakandé a remis au maire de la ville de Ouagadouvou, 200 tonnes de maïs destinées aux populations vulnérables des 18 communes de la province du Kadiogo, dans cette matinée du jeudi 12 août 2021, lors d’une cérémonie organisée à cet effet.
«Ce geste je le fait pas en tant que président de l’Assemblée, mais en tant qu’élu de la province du Kadiogo(….)», a-t-il à préciser
Pour M. Sakandé, c’est un geste qui devait contribué à l’amélioration des conditions de vie des personnes vulnérables de la province du Kadiogo. Raison pour laquelle, le donateur a invité les maires à s’éloigner des clivages politique, dans la distribution de ces vivres, afin qu’ils atteignent les cibles.
Symboliquement reçu des mains du donateur, par l’édile central de la commune de Ouagadougou, Armand a d’abord remercier le donateur et ses partenaires, avant de rassurer que ce don ira directement soulagé les personnes vulnérable de la commune en cette période de soudure.
«Je traduis ici nos sincères remerciement au donateur tout en invitant d’autres bonnes volontés à s’inscrire dans ce dynamisme. Les vivres irons directement dans les mains des personnes vulnérables des 18 communes, que compte actuellement, le grand Ouaga», dixit le bourgmestre.
Par M B.