Après deux dates obtenues, la 27ème nuit des champions (AJSB) est finalement prévue pour le vendredi 11 novembre 2022 au palais des sports de Ouaga-2000.
Ce vendredi 4 novembre 2022 face aux journalistes, le comité d’organisation a donc fait le débriefing des activités au menu de ce prochain cadre de reconnaissance suivit de récompense du mérite des sportifs burkinabè qui se sont démarqué de part leurs actions tout au long de l’année écoulée.
Le succès de cette nuit des champions AJSB 2022 est une affaires de toutes et de tous, a prévenu Jérôme Tiendrébeogo, président de l’AJSB, avant de préciser qu’au cours de cette 27ème édition, 30 athlètes et 4 personnalités sportives burkinabè verront leurs mérites et engagements récompensées.
Et au président Tiendrebéogo de préciser que tous se passera en direct sur la RTB en synchronisation sur Omega-TV, BF1, Burkina info, LCA, Savane TV, 3TV et TVZ Africa sous l’oeil avisé du parrain, Jean Yaméogo, président du CNOSB qui aura à ses cotés l’ancien footballeur international burkinabè, Moumouni Dagano comme co-parrain.
« Comme d’habitude, nous avons décidé contre vents et marrées de relever le défi et tenir cette 27ème nuit des champions AJSB. Ce défi tien non seulement pour le respect des membres de l’AJSB, ses partenaires, athlètes et encadreurs, mais également pour signe de résilience du monde sportif burkinabè qui en dépit de l’adversité se bat et se battra toujours pour une bonne image du Burkina Faso aux yeux du monde entier…», a signifié le président Jérôme Tiendrébeogo.
By✍️ M.B