Nettoyage du Stade wobi, don de sang, plantation d’arbre, voilà entre autres les activités entrant dans le cadre de cette 29ème Super-coupe AJSB à Bobo Dioulasso.
Venir traduire les encouragements des autorités à l’AJSB, Mme Sanou/Ouattara mariam, 3ème vice présidente de la délégation Spéciale de la commune de Bobo parle ici, de la satisfaction de la délégation vis-à-vis des organisateurs. « Nous sommes ravis d’être associes à cet évènement. Et je suis venue témoignager notre satisfaction et encouragements à l’AJSB pour l’embellissement et le reverdissement de la ville. J’ai vu aussi qu’il y a une séance de don de sang. Merci à vous bon vent à l’association et qu’elle soit pérennisée », a-t-elle formulé.
Et au président de l’AJSB Jérôme Tiendrebéogo de traduire la satisfaction de l’association vis-à-vis des autorités burkinabè. « Tout à l’heure avec la présence de Mme Sanon. Cela traduit toute l’implication et la mobilisation des autorités administratives coutumières. Et quand vous organisez une activité et vous sentez un tel engouement, ça ne peut que vous motiver encore plus. Toutes nos remerciements aux autorités administratives et coutumière, pour ces soutiens.», s’est réjoui le président de l’AJSB.
Rendez-vous ce soir au Stade Wobi, dès 15h 30 pour la 29ème finale AJSB-2022
✍️M.B